Les Sirènes
Camping Yelloh! Village - Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Nous contacter Itinéraire
Ouvert du 23/05/2022 au 11/09/2022
Réservez votre séjour

Notre objectif : proposer des vacances idéales ! Découvrez notre écrin de verdure en pleine forêt à côté du centre-ville de St-Jean-de-Monts et d’une plage de sable fin! Laissez-vous porter en Vendée.

Village de vacances Les Sirènes

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous, en Vendée, au Yelloh! Village Les Sirènes. Vous serez charmé par la situation idéale de notre camping au cœur de la ville de Saint-Jean-de-Monts, dans une forêt domaniale de 15 hectares. La douceur exceptionnelle de la « Côte de Lumière » où alternent longues plages bordées de dunes et forêts de pins maritimes saura vous éblouir.  

En séjournant au camping Les Sirènes, c’est aussi vivre des moments d’amusement et de divertissement ! Vous pourrez profiter d’un espace baignade entièrement chauffé, d’activités du matin au soir pour toute la famille, vous pourrez aussi résider dans une tente meublée ou dans un cottage confort tout en profitant de services d’exceptions. Plus une seconde à perdre, craquez pour des vacances sur la côte vendéenne !

Nos atouts

  • Un camping à seulement 700 mètres de la grande plage de Saint-Jean-de-Monts et de l’océan Atlantique
  • Un camping dans un environnement préservé avec un esprit « Bohème chic », en plein cœur d’une station balnéaire dynamique.
  • Un espace aquatique pour toute la famille : 2 piscines chauffées, une pataugeoire…
  • Des animations pour petits et grands : clubs enfants, aires de jeux, tir à l’arc…
  • Un accès direct aux 170 km de pistes cyclables du pays de Saint-Jean-de-Monts

Nouveautés

Le camping Les Sirènes rejoint Yelloh! Village pour la saison 2022

  • De nouveaux cottages et
  • Réaménagement du cœur du village
  • Agrandissement des plages de l’espace baignade

Votre camping en Vendée

Il y a tant à faire en Vendée, pendant votre séjour en camping à Saint-Jean-de-Monts ! Nature, visites, balades, grandes étendues de sable, forêt de pins… Tout y est pour que votre séjour soit inoubliable.

Vous pourrez voyager dans le temps en visitant les villes de Bretignolles-sur-Mer et Saint-Gilles-Croix-de-Vie, vous serez charmé par leurs vieilles pierres chargées d’histoire. Vous pourrez également découvrir le château d’Apremont ou de l’île d’Yeu.

Les amoureux de nature et des grands espaces seront comblés. Juste à côté du camping, les plages vendéennes s’offrent à vous : balades sur la plage, sports nautiques sur l’océan Atlantique ou farniente au soleil. Vous préférez les promenades en forêt ? 170 km de pistes cyclables sont accessibles depuis le camping. Partez à la conquête de nombreux paysages : lac de Jaunay, bocages vendéen…
Envie d’émotions, de surprises et de spectacles ? A environ une centaine de kilomètres du camping Les Sirènes se trouve le parc du Puy du Fou ! Ses reconstitutions historiques grandeur nature et ses spectacles son et lumière enchanteront les petits comme les plus grands.
Les activités familiales seront-elles aussi nombreuses. Vivez des sensations fortes au parc de loisirs Explora Parc ou admirez les poissons de l’aquarium de Noirmoutier ou faites une partie de golf. Direction Saint-Jean-de-Monts

Les vacances en Vendée, quel bonheur !

Lire la suite